Notre combat contre l'infertilité…

…nous l'avons gagné !!!

 

13-08 13 août, 2010

Classé dans : grossesse — enviedefraise @ 14:56

attente.gif  Derniere fois que je vais à la clinique avant septembre! Enfin, y a intérêt… Ce matin, j’avais donc rendez-vous avec le cardiologue puis le gynécologue.

1. cardiologie : waouh, la salle d’attente est vide Surprise J’ai pas l’habitude moi! Je discute un peu avec la secrétaire de ma semaine et je m’assieds. J’ai pas le temps de lire 2 pages d’un magasines que le doc sort. C’est mon tour!
Je rentre et m’installe. Je lui tend mes analyses et mon tableau. Il avait déjà vu les analyses et me confirme que tout va bien. Il regarde mon tableau et fait une moyenne pour chaque jour. Je serai à 12.5 apparemment. Donc c’est tout à fait normal!
Il m’explique que c’est tout simplement la grossesse qui me rend comme ça. Mon corps va s’emballer mais se calmer aussi vite apres. Je n’ai pas de traitement, ni de recommandation. Je peux reprendre ma vie normalement tout en faisant attention si les symptomes reviennent. Il faudra alors simplement que je me pose.
OUF
mandarinecle.gif  Je n’ai plus à revenir pour l’instant et je peux vivre ma grossesse  tranquille.

2. gynécologue : j’ai rdv à 10h30 et y a personne dans la salle d’attente. c’est rare! Je précise que je suis aux urgences gynéco, pas en cabinet. Mais le doc n’est pas là non plus. Je vois personne passer, donc pas d’accouchement en vue. 11h00, toujours pas de gynéco.Une infirmiere passe pour la 3eme fois et me demande si j’ai rdv. euh je crois que oui! Elle me dit qu’elle va chercher le gynéco. Apres quelques minutes, le voilà enfin! Je le connais pas, il bosse pas à la clinique. il doit faire que les urgences l’été. Je lui explique la raison de ma venue et je passe de l’autre coté. Allez, c’est parti pour une nouvelle rencontre Bisou Il cherche le bébé… le voilà !!! Olala, il est trop beau notre trésor *love* En une semaine, il est passé de larve (désolée mais c’est ça) à mini-bébé. Je suis scotchée de le voir bouger comme ça. Il remue ses bras et ses jambes, c’est génial! Il mesure maintenant 23mm. Il est en pleine forme, je n’ai pas de souci à me faire.

 

dscf1623.jpg

sanstitre2.jpg
de plus pres

 

dscf1622.jpg
son tit coeur qui bat toujours aussi fort!

 

 

2 Commentaires

  1.  
    chrystel
    chrystel écrit:

    c’est génial !! tout va bien c’est le principal mais continues à faire attention à toi….et l’écho rhoooooo il commence déjà à bourgeonner ! tu verras dans 1 mois à l’écho officielle il sera déjà bien formé.
    bises

  2.  
    papillon23
    papillon23 écrit:

    Cela m’a fait le même effet quand je l’ai vu bouger ! J’en riais et j’en pleurais à la fois. Je ne pensais pas qu’il puisse remuer autant, un peu comme s’il nageait. En plus l’échographiste ayant un peu de mal à voir ce qu’il voulait voir, il le forçait à se tourner…
    Depuis, quand je bois beaucoup je dis à mon compagnon que le petit remplit sa piscine pour nager encore mieux !
    Merci pour ce beau témoignage. J’ai pleuré en lisant l’annonce aux grands’parents.
    Bonne continuation.
    Papillon

    Dernière publication sur D'une rive à l'autre ... : oulàlà...

Commenter

 
 

s-tank et dans la place |
ÇA AS-TU DE L'ALLURE ??? |
Esperance d'un être... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | margueritegauthier
| Les petites pensées du jour
| 30 metiers pour survivre