Notre combat contre l'infertilité…

…nous l'avons gagné !!!

 

annonce aux grands-parents 12 juillet, 2010

Classé dans : grossesse — enviedefraise @ 12:34

soyoureagrandparentcoverdesign.jpg  Samedi était le jour de l’annonce, ce fut à la hauteur de mes espérances!

Nous avons commencé par mes parents, qui savaient que ma prise de sang avaient eu lieu et attendait fébrilement. On leur a fait la surprise, donc maman croyait que c’était encore négatif. Qu’elles ne fut pas leur surprise quand ils nous ont vu devant la porte!!! Maman a tout de suite compris que c’était bon signe, mais je n’ai rien voulu dire. Je tenais à ce qu’ils apprennent avec le petit cadeau noxia.gif Ils ont donc déballés et là maman a eu les yeux tout embués… c’était chou ! Papa a adoré les petits chaussons, il a trouvé ça super mignon. Nous sommes restés une petite heure pour fêter ça au Champomy comme il se doit terryterra.gif Nous sommes ensuite repartis pour chez les parents de Yann…

Ces derniers nous attendaient pour la nuit, mais ne savait pas pour la prise de sang… alors c’était encore mieux! Je leur ai donné les paquet et mon beau-père me fait : « ben, on a un cadeau à chaque fois! » Je lui ai donc répondu que c’était un cadeau un peu spécial cette fois. Belle-maman a vu en 1er le café et elle a sauté en disant : »ça y est, je vais etre grand-mère!!!« , puis elle nous a embrassé avec beaucoup d’émotion. Beau-papa a bien ri en voyant les petits chaussons! Il était tout heureux aussi. Ils avaient prévu le crémant du Jura au cas où on aurait une bonne nouvelle à fêter! et moi j’ai retrinqué au Champomy ^^

Dimanche, nous nous sommes arrêtés chez une tante et un oncle à Yann pour leur annoncer la nouvelle aussi Sourire Ils sont sur notre route pour le retour et je tenais à leur dire de vive voix. Tata a été tres émue aussi, car elle sait que nous avons bien galéré. Tonton aussi était content, il nous a bien félicité. Et voilà les cadeaux offerts aux futures grands-parents! J’attends le jour où j’offrirai ce café depuis 3 ans, donc je m’en moque si c’est devenu banal! et les petits chaussons nous ont fait craquer.

annonce.jpg

 

5 Commentaires

  1.  
    marion
    marion écrit:

    super mimi cette annonce!!

  2.  
    Chrystel
    Chrystel écrit:

    moment qui restera graver à jamais…..

  3.  
    Chrystel
    Chrystel écrit:

    oui la nature fait ce qu’elle veut et l’amour est plus fort que tout !!! nous on a attendu 7 ans et le miracle est arrivé entre 2 fiv….naturellement….
    tu vas bientôt connaitre ta première écho ou tu vas voir le coeur du bébé battre….c’est magique…..et je ne ta parle même pas de l’accouchement …je suis restée comme « illuminée » par son petit visage…..
    je suis si heureuse pour toi…je t’embrasse bien fort
    Chrystel

  4.  
    Ingrid
    Ingrid écrit:

    C’est émouvant tout ça je vais presque pleurer là! Je suis sincèrement heureuse pour vous. Je sais Elodie que tu attendais ce bonheur depuis longtemps et voilà ca y est! Profites de chaque jour avec ce bébé qui grandit en toi et qui, dans quelques mois sera dans tes bras!!! Je t’embrasse fort Bisous… à tous les 3!! ;-) )

  5.  
    Tata Didite
    Tata Didite écrit:

    Toute nos félicitations…………
    Même loin je pense fort à vous et j’ai aussi versé une larme.
    Je vais être Grande Tata, merci à vous !

    Super l’idée des photos chaque semaine !!
    Milles bises
    Tata Didite

Commenter

 
 

s-tank et dans la place |
ÇA AS-TU DE L'ALLURE ??? |
Esperance d'un être... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | margueritegauthier
| Les petites pensées du jour
| 30 metiers pour survivre