Notre combat contre l'infertilité…

…nous l'avons gagné !!!

 
  • Accueil
  • > Archives pour le Lundi 26 octobre 2009

point pilule 26 octobre, 2009

Classé dans : parcours — enviedefraise @ 21:36

lulu Il existe le point route, voici le point pilule^^

 Cela fait maintenant plusieurs semaines que je prend stédiril. plus les jours passent, plus les effets indésirables se font nombreux… comme je l’appréhendais.  Au programme des festivités : acné, pilosité XXL, appétit +++ (mais je succombe pas), spottings, tension dans les seins, sautes d’humeur… Que du bonheur quoi Scelle

Il me tarde d’être dans deux semaines pour voir mon gynéco. Cette fichue pilule est une catastrophe pour le corps. je manquerai pas de lui faire remarquer, même s’il doit le savoir depuis longtemps! le pire, c’est que ça n’a pas arrêté mes spottings. 2 ans sans pilule, mes ovaires n’apprécient pas vraiment… j’espère juste que ça ne repoussera pas la FIV. le gynéco avait dit « zéro goutte de sang« , c’est fichu. mais je pense pas que ça ait un rapport avec le fonctionnement de mes ovaires, c’est plus une réaction à la pilule.

Voilà, je compte donc les jours pour prendre le dernier comprimé sanaliya.gif même si je sais que les injections auront peut-être encore plus d’effets indésirables!

 

 
 

s-tank et dans la place |
ÇA AS-TU DE L'ALLURE ??? |
Esperance d'un être... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | margueritegauthier
| Les petites pensées du jour
| 30 metiers pour survivre