Notre combat contre l'infertilité…

…nous l'avons gagné !!!

 

grosse frayeur 11 octobre, 2009

Classé dans : parcours — enviedefraise @ 12:25

munchthescream.jpg Cette image représente tres bien ma tête jeudi matin!!! en effet, j’ai eu une horrible frayeur ce jour-là.

Pour resituer les faits, je vous rappelle que mon gynéco m’a mis sous pilule un cycle car il part en vacances. mais je ne savais pas quand exactement.
jeudi matin, j’appelle le cabinet pour prendre rendez-vous justement. mes régles ont commencé et je peux donc calculer la date à laquelle ma plaquette va se terminer : le 1er novembre. je demande à la secrétaire un rendez-vous pour la semaine avant pour avoir l’ordonnance de piqures, et commencer les injections le 1er au soir. elle me sort alors : « ça va pas être possible,le docteur G est en vacances du 1er au 7 novembre, il va falloir repousser. » quoi
cissou62.gif je commencer à paniquer, les larmes montent… quand on attend d’être maman depuis 2 ans, il est impensable de repousser d’un mois. je lui demande si je peux pas repousser la prise de ma pilule. elle me dit de rappeler la secrétaire de PMA l’après-midi. je suis dans un état pas possible, j’ai si peur de pas pouvoir faire la FIV en novembre.

14h30 : je rappelle et j’ai la secrétaire de PMA…aimable comme une porte de prison Indeci je lui explique mon probleme, demande si je peux reculer ma prise de pilule. elle me répond que c’est impossible, qu’elle peut rien faire. qu’il faudra repousser d’un mois. non, impossible, je veux pas !!!! excédée, elle me passe le gynéco (ouf). il me reconnait de suite et me répond tres gentilement : « pas de probleme, vous enchainez avec une autre plaquette et on se voit à mon retour ». si il avait été en face de moi, je crois que je l’aurai embrassé tellement j’étais contente !!! heureusement que j’ai pu lui parler parce que j’aurais tres mal vécu un report de la FIV.

 pour résumer, je prends donc stédiril du 12 octobre au 9 novembre. je vois le gynéco le lundi 9 novembre au matin et je commence les injections le soir même puisque c’est mon employeur m’a proposé de les faire quand je travaille. j’espère ne pas avoir de nouveau rebondissement d’ici là mellune222.gif

 

2 Commentaires

  1.  
    Berlinoise
    Berlinoise écrit:

    En effet quelle frayeur!!! Heureusement que tu peux continuer le protocole normalement :-)

  2.  
    ether
    ether écrit:

    Je lis ton parcours depuis le début et je me demande où tu en es depuis ce 11 octobre.
    Tu as commencé la stim? Tu as une date pour la FIV?

    Dans tous les cas, je te souhaite plein de courage; c’est un parcours difficile, mais qui en vaut la peine!!

Commenter

 
 

s-tank et dans la place |
ÇA AS-TU DE L'ALLURE ??? |
Esperance d'un être... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | margueritegauthier
| Les petites pensées du jour
| 30 metiers pour survivre