Notre combat contre l'infertilité…

…nous l'avons gagné !!!

 

chrononutrition 7 septembre, 2009

Classé dans : moi — enviedefraise @ 22:07

9782226157225.jpg Allez! En attendant que ça avance coté bébé, parlons chrono. Ce n’est pas une régime au sens strict, c’est une nouvelle façon de s’alimenter. Le docteur Delabos part du principe que le corps a besoin de tous les aliments, mais à des moments bien précis dans la journée.

J’ai découvert la chrono par hasard. Enfin, c’est Yann qui a trouvé! Il cherchait un moyen de me faire perdre mes kilos mais en respecant quelques idées de base. J’avais pas envie de me priver, donc pas de régime super restrictif style Dukan. Or, la chrono permet de perdre du poids sans se priver! Au départ, je me demandais comment j’allais pouvoir maigrir en mangeant un gouter didilouche.gif Mais j’étais plus que motivée, alors je me suis lancée en mars.

J’ai commencé le 9 mars à 100,6 kilos. Je suis actuellement à 86 kilos, 6 mois plus tard mandarinecle.gif Et je compte bien continuer à manger comme ça pour un bout de temps. Je peux même le faire enceinte, que demander de mieux! De toute façon, je pourrais plus manger comme avant. Je suis sure que je serais malade!

Si vous êtes intéressé par la chrono, je vous mets le lien d’un forum où tout est expliqué. et n’hésitez pas à venir me poser des questions.

www.forums.supertoinette.com/recettes_18276.regime_la_chrono_nutrition_regime_delabos.html

 

 

2 Commentaires

  1.  
    Lutte21
    Lutte21 écrit:

    coucou Maxi !
    oui la chrono c’est génial et sans se priver … mais ca dépend des personnes : certaines personnes fondent d’1 seul coup, et d’autres stagnent; pour moi ca n’avait pas donné grand chose …
    après faut aussi aimer manger du fromage le matin, et se priver de sucré/ dessert aux repas du matin, midi et du soir … meme moi qui ne suis pas trop sucré mais très salé, ca me manquait vraiment ! j’attendais le gouter avec impatience !

  2.  
    emilili
    emilili écrit:

    felicitations maxi pour cette perte de poids sans faire n’importe quoi , ça va payer car tu ne les reprendras pas et tu seras bien mieux en forme pour accueillir bébé

    c’est mignon de la part de ton cheri de chercher des solutions pour ta santé

    bonne continuation dans cette voie!

Commenter

 
 

s-tank et dans la place |
ÇA AS-TU DE L'ALLURE ??? |
Esperance d'un être... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | margueritegauthier
| Les petites pensées du jour
| 30 metiers pour survivre